Exposition "J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne" à la Galerie Méandres à Huelgoat.
Exposition, Gastronomie, Peinture, Photographie
à Huelgoat
Gratuit
-
Nouvelle exposition cet été, à la Galerie Méandres.
27 rue du Pouly à Huelgoat.
Du 27 juin au 30 août 2026, ne manquez pas l'exposition "J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne" des artistes Aurélie Druart, Sara Imloul, Justine Joly, Laurette Le Gall et Victor Pus-Perchaud.
Vernissage le vendredi 26 juin à 18h30.
-
Tarifs
-
Gratuit—
Horaires
-
Horaires
-
- Le 26 juin 2026 à 18:30
- Le 30 août 2026